Le coût de votre assurance habitation baisse avec la télésurveillance

A savoir : l’assurance habitation vous offre une protection en cas de cambriolage, d’incendie, de dégâts des eaux et bien d’autres préjudices encore concernant votre maison dans le 66 (perpignan et sa région).

L’obligation

Selon la zone dans laquelle vous habitez (Sud de France, Pyrénées orientales, Roussillon, perpignan) il est possible que le nombre de cambriolage soit trop important et que votre assurance exige la mise en place d’un dispositif d’alarme avec en prime la télésurveillance.

La surprime ou la franchise

Mais il est aussi possible que votre assureur vous demande une prime à l’assurance beaucoup plus importante pour accepter de couvrir votre maison surtout si vous avez fait appel à un constructeur de maison 66 . Dans ce cas vous pouvez proposer de mettre en place un système d’alarme et passer un contrat avec une société de sécurité.

Le coût sera certainement équivalent à ce que vous demande votre assureur pour protéger votre maison, mais la différence est de taille, puisqu’au lieu de bénéficier uniquement d’une assurance habitation, vous aurez en plus un dispositif diminuant fortement le risque de cambriolage.

Partenaire de votre assureur

Enfin, il est tout à fait possible que votre assureur lui-même vous propose cette solution, principalement si l’assurance a un accord avec une société de télésurveillance. Ou alors le constructeur de votre maison . Ainsi vous pourrez non seulement bénéficier d’une prime sur votre assurance maison, mais aussi d’un abonnement aux services de télésurveillance à un tarif préférentiel, négocié au plus bas par l’assurance.

Cette option vous permet en plus d’être serein, votre assureur ne peut choisir qu’un partenaire de confiance, vous n’aurez donc pas à traquer les closes de votre contrat de télésurveillance.


Subscribe to comments Comment | Trackback |
Post Tags:

Browse Timeline


Add a Comment


XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>